mercredi 2 mars 2016

Ma petite maison

La petite peinture de la fille qui n' est même pas foutue de faire un cadrage photo droit!... On va dire que c'est un style. ;-)
Bref, collage de papiers divers, pochoirs et pâte structurante, et peinture acrylique. La petite maison dans la prairie!

The little painting of the girl who couldn't even make the right framing with her camera! Let's say it's a style. ;-)
So, collage, stencils and modeling paste, and acrylic paints. The little house on the prairie!


 

3 commentaires:

  1. Je suis ta fan n°1 alors j'aime !!! lol !!! tu pourrais faire une petit livre pour enfants ! En toute honnêteté, ta maison : j'adooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présidente du fan club!!! Lol! En tout cas merci. J'aime peindre en ce moment, c'est relaxant.

      Supprimer
  2. Très jolie ta petite maison, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'elle n'a rien à envier aux illustrations des livres pour enfants!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser votre avis!
Pour laisser un com' facilement:
-si vous avez un site, choisissez nom/URL et tapez votre nom ou pseudo, puis l'adresse de votre site.
-si vous n'avez pas de site, choisissez aussi nom/URL, et n'indiquez que votre petit nom, laissez la case URL vide.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...